… à lire avec prudence et modération !

« EN ROUTE VERS LA QUATRIÈME DIMENSION… … … »

Agamede :
« essence, lave-glace, pression des pneus, climatisation, valise de survie et Lara Croft ligotée derrière nous… ma check-list est ok pour moi Antipode »

Mlle Antipode :
« la mienne aussi Agamede, frigidaire, micro-onde, lave-linge, aspirateur… ok »

Agamede :
« alors il est temps de quitté cette vilaine planète MSN qui vient de nous trahir pour aller sur WordPress dont on ne sait rien ! »

Mlle Antipode :
« tu as raison Agamede, MSN nous a trahis et Bill nous a vendu au plus offrant ! »

KSC-96EC-1362

Agamede :
« … qu’est-ce qui faut pas faire pour changer d’Univers blogien et de Dimension numérique ! »

 

Le blog d’Agamede fera son grand saut en principe dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 octobre.
(après les 3 ou 4 épisodes de NCIS)

17 Réponses

  1. Jazzy

    J\’en prends bonne note Agamède et espère que le grand saut se fera sans dommage pour Mademoiselle Antipode et toi .Bonne soirée et à bientôt dans le monde de wordpress.

    10 octobre 2010 à 20:35

  2. °°°¤¤¤KIRDY

    attention a l\’aterrissage cela surprend apres on essaie de trouver nos repères ….courage on a pas le choixbonne soirée…..kirdy

    10 octobre 2010 à 20:41

  3. Martine

    Le monde de WordPress n\’est pas pour moi, c\’est une énorme trahison… C\’est la fin hélas pour moi… et c\’est bien dommage, je vais perdre mes amis, mais je ne veux pas appartenir à un monde ouvert à tous vents…Bon voyage à toi et j\’espère que cela se passera bien ! lol

    10 octobre 2010 à 20:43

  4. Filament

    On laissera la piste d\’awOrdissage allumée…et ne claquez pas trOp fOrt la pOrte (il y en a qui dOrment déjà après les 3 Ou 4 épisOdes de NcIs)

    10 octobre 2010 à 22:16

  5. agamede

    …… et personne ne dit rien sur le caractère odieusement sexiste de ce billet ???!!!La pauvre Antipode réduite à faire la check-list bassement matériellle des affaires ménagères …11/10 10:20

    11 octobre 2010 à 10:20

  6. Martine

    Mais on en a l\’habitude de ta part, alors pourquoi le faire remarquer encore ! lol

    11 octobre 2010 à 12:10

  7. tsat

    je serais absente pendant ta migration mais je te verrai le 17 lol. Prépare toi bien car ça décoiffe surtout quand c\’est en anglais j\’espère qu\’ antipode sait traduire l\’anglais. bise et à bientôt!

    11 octobre 2010 à 15:14

  8. Filament

    quOi AntipOde? … elle se tait et elle cOntrÔle sa check-list.

    12 octobre 2010 à 17:44

  9. Mademoiselle

    … je contrôle, je contrôle chère Filament, je contrôle… je contrôle que j\’ai bien ma boite à bijoux avec les strass, les diam\’s et baguouzes, mon vanity-case, ma garde-robe (j\’emporte le strict minimum) sans oublier mon coffre de confitures exotiques et entremets précieux…… je contrôle, je contrôle chère Filament…

    12 octobre 2010 à 19:41

  10. agamede

    … elle contrôle, elle contrôle… elle n\’emmène que le strict minimum, OUF !19:45

    12 octobre 2010 à 19:44

  11. Martine

    Qu\’elle emmène une trousse de médicaments car si elle n\’emmène que le strict minimum, elle risque d\’avoir un rhume, car ce nouvel univers blogien paraît bien froid… ce serait vraiment dommage quand même qu\’elle soit malade et toi aussi par la même occasion !Bonne journée et bonne préparation pour l\’infini…

    13 octobre 2010 à 08:52

  12. Jazzy

    Le grand jour approche mais je vois que tout est sous contrôle pour le grand saut alors à bientôt dans la n+? dimension wordienne .Bonne soirée

    13 octobre 2010 à 23:18

  13. agamede

    …. Agamede à très peeeeeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr… mais voilà-t-il pas pour le thème de Jossy ?J14 17:05

    14 octobre 2010 à 17:04

  14. Martine

    Ah ah, oui c\’est le grand jour !! Alors puisqu\’il nous reste que quelques heures, on peut profiter de celles-ci, a-t-on le droit d\’écrire encore quelques bêtises car sur WP, pas sûr du tout, tout sera public alors faut bien se tenir, mais ici, on avait le droit, n\’est-ce pas Monsieur Agamede ?T\’as sorti ton parachute j\’espère et Antipode aussi, à moins que… comme ce n\’est qu\’une pauvre femme, elle n\’en ait pas besoin ! lol

    15 octobre 2010 à 08:49

  15. Martine

    Au fait, un petit truc, puisque je sais que tu aimais ton fond gris, n\’oublie pas de faire un petit clic droit et enregistrer, les fonds sont modifiables parfois là-bas… Tu pourrais peut-être le réutiliser !Mais je suis sûre que tu y as déjà pensé, tu es si prévoyant ! lolA+ je reviendrai t\’embêter ici, on ne sait jamais, peut-être que Agamede va s\’évaporer ensuite dans les méandres de WP

    15 octobre 2010 à 08:51

  16. filamentdelune

    Ouf
    Ils sOnt passer sans encOmbres.
    Ils dOivent être sur les check-list d’arrivée.

    16 octobre 2010 à 09:43

  17. Pat

    Un petit coucou du vieux monde pour Agamède et sa chère Antipode 🙂

    17 octobre 2010 à 22:55

Laisser un commentaire